Et si s’interroger sur la compatibilité entre « l’Islam de France » et « l’Islam du Coran » était une ineptie ? Le seul qui est habilité à pouvoir définir ce que l’Islam est et ce que l’Islam n’est pas, c’est son auteur lui-même !
Du point de vue (mythifié) défendu par les Musulmans, il a bien fallu que Dieu en vienne à transmettre le message du Coran au prophète Muhammad afin que ce dernier puisse informer l’humanité tout entière sur ce monothéisme universaliste et impérieux qu’est l’Islam. Parce que je ne suis plus Musulman depuis une bonne dizaine d’années maintenant, j’ai depuis bien longtemps exorcisé de mon esprit la conviction selon laquelle les versets du Coran seraient une œuvre plus divine qu’humaine. Mais, si l’on croit le Coran, ses propres lois nées de l’esprit d’un être omnipotent, omniscient et à l’intelligence suprême ont vocation à s’appliquer pour tous les hommes, en tous lieux, et ce jusqu’au jour du Jugement dernier.
Pourquoi les Musulmans coranistes d’aujourd’hui ne mangent-ils pas de porc, si ce n’est parce que cet interdit qui concernerait tous les Hommes n’a jamais été limité ni dans le temps ni dans l’espace par le Coran ? Cette prescription coranique est par ailleurs aussi peu conjoncturelle que celle invitant les Musulmans à couper la main du voleur et de la voleuse (Coran, V, 38). Aucun verset coranique ne vient contredire cette autre loi juridique, ni limitée dans le temps ni dans l’espace, et qui fut édictée il y a environ 1.400 ans, quelque part au milieu du désert d’Arabie. Couper la main du voleur et de la voleuse n’est peut-être pas prévu par les lois françaises afin de sanctionner le vol à l’étalage ou le braquage de banque ; mais, du point de vue d’Allah, c’est une sanction judiciaire on ne peut plus légale. Parce que le dieu Allah envoie ceux qui obéissent à ses ordres et croient en lui au Paradis, tandis qu’il envoie tous les autres en Enfer, on pourrait même dire que cette loi est, dans l’absolu, plus une vertu d’égoïste ou une réponse à un chantage mafieux qu’une action purement désintéressée ou altruiste.
« L’Islam du Coran » est ainsi un pléonasme, contrairement à « l’Islam de France », « l’Islam de Mahmoud Benchoukroute, pompiste à La Membrolle-sur-Choisille » ou « l’Islam d’Averroès ».
Il n’y a pas d’autre maître à penser dans l’Islam que le dieu unique Allah, et je ne connais aucun Musulman qui ait déjà été assez audacieux pour oser avancer que le dieu ayant créé le livre du Coran ne serait pas à même de définir le véritable Islam.
Que doit-on par conséquent comprendre de celui qui parle de moderniser l’Islam ou de le réformer en France ? Ignorer certaines lois universelles d’Allah, voire même les contredire (donc les transgresser), ici plus qu’ailleurs ? Aujourd’hui, en France, on peut entendre absolument tout et son contraire sur ce livre du Coran, vis-à-vis duquel je porte plus un intérêt par devoir politique que par plaisir intellectuel. La France n’étant pas encore gouvernée par un président ou une majorité parlementaire jugeant que le Coran est un livre utile, salutaire et divin, ce que bien des observateurs appellent « l’Islam de France » n’est pas (encore) un pouvoir exécutif, législatif ou judiciaire.
L’Islam de France, plus associatif que politique, n’a aucune légitimité juridique à défendre ou à imposer au peuple français. Les millions de mes compatriotes français de confession musulmane ne sont d’ailleurs même pas capables de défendre leurs intérêts politiques autrement que comme des faire-valoir diplomatiques ou des électeurs. Dans une France où le pouvoir politique ne gouverne qu’en fonction d’intérêts communautaristes et de comptes à rendre à ceux qui tiennent les cordons de la bourse, c’est sans doute parfois amplement suffisant…
Contrairement à d’autres pays où la pluralité des opinions est un minimum défendue par la presse au nom d’une liberté d’expression vue comme un droit plus que comme une responsabilité paternaliste, dans ma France où 7 milliardaires contrôlent 95% de la production journalistique, ce sont toujours les mêmes experts qui donnent leur avis sur l’Islam à la télévision, dans les journaux ou à la radio. Je ne suis pas convaincu par les débats « virulents » opposant « les pour » contre « les très pour » qui sont organisés par la presse nationale française, habituée en général à véhiculer l’idée selon laquelle craindre ou mépriser le Coran serait un vice extrême-droitisant.
On y compare tout, sauf la seule et véritable comparaison qui vaille la peine : juger l’arbre coranique aux fruits de la réalité qu’il a produits.
Aux islamologues salariés d’État qui prétendent que le Coran défend la liberté de croyance et l’équité sexuelle, j’ai envie de demander : « Alors pourquoi plus un pays dans le monde décide d’appliquer le Coran et plus il est un pays qui asservit les femmes et persécute les apostats de l’Islam ? »
Aux imams costumés et rasés de très près qui passent à la télévision après chaque attentat jihadiste pour nous expliquer que l’Islam est une religion de paix compatible avec les valeurs de la République, j’ai envie de demander : « Bien avant que les royaumes et empires européens ne se répartissent le Maghreb et le Moyen-Orient pour en faire des colonies ou des protectorats, pourquoi l’Islam y ayant fait la loi durant plus de 1.000 ans y a fait perdurer des marchés aux esclaves, des femmes non-scolarisées traitées comme des sous-hommes ainsi qu’un néant démocratique où seule la loi du plus fort régnait ? »
Si le message du Coran impose l’équité sexuelle devant la loi et la liberté de conscience, alors force est de constater que le dieu Allah est un dieu particulièrement inefficace et/ou peu explicite puisque c’est exactement le contraire de ces dogmes que le Monde musulman s’acharne à produire.
Dans la majorité des Corans imprimés, publiés et vendus sur Terre, le verset 34 de la sourate 4 promeut le droit pour le mari de frapper l’épouse dont il aurait à craindre la désobéissance. Ici, en France, ce comportement est un crime. Ailleurs dans le Monde, là où la Charia fait loi, ce comportement est une réponse judiciaire, un droit dont peut user la victime de l’insubordination de son épouse. Pourquoi le dieu Allah laisserait-il donc son Coran être mal compris sans intervenir afin de corriger cela ? Quel est donc l’intérêt pour le dieu Allah d’envoyer un message originel qui finirait par échapper à la vigilance de ses omniscience et omnipotence pour finalement demeurer durablement corrompu ?
Le Coran est un message essentiellement fait de commandements et d’interdits juridiques.
Ce n’est pas « le bouddhisme des Bédouins » que voient en lui tant de bobos parisianistes persuadés que l’interdiction de manger du porc que s’imposent les Musulmans en général serait une simple tradition, aussi peu politique que la fête de la Saint-Valentin ou Halloween.
Ce livre du Coran est politique par essence car il a vocation à encadrer et limiter les libertés individuelles des gens, partout où des Musulmans peuvent appliquer ses lois. Le jour où la France sera devenue une province d’un grand califat islamique ou l’État souverain du Francistan, je ne vois en outre pas pourquoi la source idéologique du Coran ne pourrait pas y produire ce qu’elle a pourtant toujours produit ailleurs, en tous temps et en tous lieux, dans le Monde musulman. L’Islam de France ni politique ni juridique d’aujourd’hui n’a en tous cas pas encore les moyens de prouver sa compatibilité avec le livre du Coran autrement que sous la forme d’un lobbying électoral ou économique.
Dans sa 47ème sourate (une sourate post-Hégire), le Coran demande aux Musulmans de ne pas appeler à faire la paix alors qu’ils sont les plus forts (ils ne doivent donc appeler à faire la paix que quand ils sont en position de faiblesse). Cette doctrine est-elle vraiment contredite par l’attitude de l’écrivain ou militant associatif islamiste qui utilise son droit de cité dans nos médias mainstream afin d’endormir la vigilance des Occidentaux vis-à-vis de vices que lui-même considère secrètement comme étant des vertus ?
Rien ne dit que les déclarations politiquement correctes d’islamistes adeptes du double-discours, car encore incapables de contrôler nos parlements et casernes militaires aujourd’hui, ne sont pas des investissements pour l’avenir. Pourquoi dévoiler ses intentions plus Charia que Charlie, et risquer de donner envie à des Français « mécréants », majoritaires mais divisés sur des questions secondaires ou cosmétiques, de s’unir politiquement afin de faire de la lutte contre l’islamisation politico-juridique de la France une priorité ?
Et si l’Islam de France, incompatible avec l’Islam du Coran, rendait en fait un immense service à ce dernier en l’ignorant, en le cachant ou en le niant ?
Une bonne politique, c’est une politique qui produit des résultats, et pas des bonnes intentions de départ sacrifiées sur l’autel des regrets. L’Islam est un projet politique qui se vit mieux qu’il ne se raconte, quoi qu’en disent des livres ou des hommes à son sujet.
Je n’ai aucune raison de chercher à dénoncer l’incompatibilité entre les lois françaises et un conte de fées destiné à effrayer les enfants, parce que ceux qui croient les contes de fées n’ont en général pas encore l’âge d’avoir des ambitions politiques…
16 Comments
Un homme qui confond Islam et application de l’Islam par les pays “arabo-musulmans” mérite-t-il d’être présenté comme “spécialiste” de l’Islam ? D’autant plus qu’il contredit le Coran, qui affirme que “quiconque veut croire qu’il croie”, en affirmant que l’Islam est “impérieux”…
Quand il refuse le corpus unanimement admis par la majorité sunnite des musulmans, dont le hadith qui contient l’explication de ce qui est désigné par “frapper” la femme ?
Tout Dieu est “spectateur” plus qu’acteur au sens ou on l’entend, puisqu’il nous “teste” et cela n’est pas spécifique à l’Islam. Demander son interventionnisme va à l’encontre de ce qui fait l’essence de la Foi.
Le Coran fait ESSENTIELLEMENT de commandements et d’interdits…? Encore une erreur ! Le Coran est majoritairement un appel à ne pas associer d’autre divinité à Allah ainsi qu’un récit des prophètes essentiellement, au contraire.
Quand à “faire la paix”, il s’agit de négociations en temps de guerre ce qui, sorti de son contexte, ne peut qu’être mal saisi.
Bref, nous sommes d’accord sur l’incompatibilité de CERTAINES lois religieuses du Coran et celles de la France, bien qu’une partie (biblique et universelle) soit commune. Mais quel est le but de cet article ? Montrer que les musulmans sont trop idiots et “insoumis” pour respecter les lois du pays dans lequel ils vivent…cela est totalement faux et l’on vit très bien aux côtés de la grande majorité des musulmans pratiquants (faut-il le rappeler) sans encombres.
Il est vrai que trop de mauvais représentants de l’Islam l’édulcorent sans cesse et le trahissent, ce qui est dénoncé par tout ou une partie ds musulmans français. Toutefois, au lieu de mettre de l’huile sur le feu en écrivant ce genre d’articles, j’invite votre édito à faire appel à de vrais connaisseurs et non pas à des “esclaves de maison” qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de dénigrer les musulmans de France qui souffrent déjà assez de l’amalgame arabe-terroriste-musulman.
Je me permets de terminer en rappelant que Mr Oukacha n’est pas honnête intellectuellement puisqu’il refuse tout débat quel qu’il soit dans les faits, en appelant les gens à le contredire, ce que je me suis ici empressé de faire tant ses propos sont dangereux et risibles.
http://sofiyanabouibrahim.blogspot.fr/2016/06/reponse.html
Pour tant , il en a fait des débats .vous êtes ci aveugles que vous ne voyez rien .Ce n’est pas pour rien que votre prophète n a pas voulu mourir avec son peuple car il le savait que son message serait mal interpellé .
Bravo SOFIYAN ABOU IBRAHIM !! Vous êtes un génie dans l’art de contextualiser le Coran sous le tapis odieux de la Taqqyia !! Mais vous devriez vous souvenir que des pays musulmans, complètement sunnites décorent les arbres de mains coupées et de têtes décapitées lors de jugement publique où les familles s’y rencontre dans le cadre de sorties familiales banales. Battre,la femme et couper la main des voleurs ne sont que des extraits “banales” de votre livre du diable.
Hmmmm…
Dois je me répéter…? L’application de la charia comme decrite ds le coran n’existe plus en pratique. Donc prendre d pays musulmans comme exemple est faux. Si vous voulez parler de la charia on ne mourra le faiire qu’en théorie. D’une.
De deux, sachez que je suis sunnite. La taqya est un principe utilisé par les chiites. Donc pas par moi. Vous semblez de plus plus violent ke moi dans vos propos et ce serait plutôt a moi d’avoir peur de votre intolérance. D’autant plus que vs semblez peu cultive.
L’amalgame consiste à confondre deux principes. Comme je pourrai penser que tous les juifs sont des tueurs pour ce qu’une minorité fait en palestine ou que les bouddhistes sont des tortionnaires pour ce qu’ils font aux rohyngas ou enfin que les chrétiens sont tous sanguinaires si on les laisse faire leurs guerres de religions et leur inquisition…
Ne pas confondre texte et interprétation qui mene a une application erronée !
Sofiyan,
Vous parlez d’interprétation erronée alors qu’il existe des dizaines d’interprétations du texte , chacune pensant détenir la vérité, vous ne vous êtes jamais demandé si le texte en lui même par sa nature brouillonne n’était pas la source de toute ces interprétations .
(Je vous copie une réponse que j’avais fait à un commentaire écrit sur facebook )
>Concernant le coran ; Si il est l’oeuvre de Dieu , comment expliquer le manque de talent pédagogique de l’auteur de ces écrits sacrés ?
Si j’ouvre n’importe quel manuel d’utilisation d’un appareil, je vais trouver des mises en gardes sur l’utilisation de l’objet, (ne pas brancher l’appareil si la tension n’est pas la bonne, ne pas utiliser dans un environnement humide etc..)
Que ce soit en bricolage, en cuisine (pour éviter qu’on se brûle ou se coupe..) ou même dans des domaines plus abstraits ; en sociologie(avec certains chiffres qui sont contextualisés pour éviter d’être détournés …) , en hypnose(Précautions médicales et déontologiques..) .
Lorsqu’on sait que l’utilisation de quelque chose peut provoquer des dégâts, y’a un principe de responsabilité qui fait qu’on va prendre soin de prévenir ces dangers, et d’ailleurs on risque un procès si on applique pas suffisamment bien ce principe.
Alors comment expliquer que nous simples humains ayons put développer cette approche pédagogique qui permet d’éviter toute sorte d’accident tandis que dieu l’omniscient, l’omnipotent a tant de mal avec cette notion…
Je me mets à la place de dieu 2 minutes (à mes risques et périls ;), si je veux expliquer à mes fidèles comment traiter les non croyants , (sujet Hyper sensible et central vu que j’amène sur terre une religion qui doit être étendue à tous…)
Est-ce qu’il est raisonnable de penser que je vais poser des phrases contradictoires éparpillées un peu partout, dans lesquelles parfois je dis de les traiter convenablement et parfois de les massacrer ; http://www.journal.forces.gc.ca/vo8/no1/bertosa-fra.asp
Ou est ce que j’opterais plutôt pour une approche claire et détaillée pour que ce soit compris par le plus grand nombre (c’est le but non?)
Autre exemple encore plus parlant (emprunté à Majid Oukacha) ;
Qu’est-ce qu’on lit dans le coran sur le voleur ;
«Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’ Allah. Allah est Puissant et Sage. »
Est-ce qu’on a des détails sur cette recommandation ? Un age minimum ? le type de vol ? On peut lire les versets qui précédent et qui suivent (et même ailleurs), y’a pas.
C’est pas d’une irresponsabilité totale ?
Quand on prend conscience qu’on est face à livre qui se présente comme un manuel de la vie, ultime et intouchable et que ce manuel est un grand fouillis qui manque de précisions et de détails et dans lequel on trouve de tout et son contraire , y’a comme un problème.
Je vous comprends. Mais vous ne faites pas l’effort de m’écouter sans préjugés. Et c pkoi vous ne saisissez pas ce que je dis.
Majid Oukacha se trompe et cela fait un moment qu’il mesquive. Car il a tort, le prophete explique le Coran clairement. Comme tout prophète. C le rôle meme de la prophetie. Donc, rejeter ses paroles mene forcément a trouver le Coran incomprehensible.
Maintenant, pourquoi le Coran est-il aussi général ? Pour JUSTEMENT s’adapter. Toute la question est de savoir QUI va l’adapter. Et la encore, au lieu d’écouter le prophète et ses recommandations qui sont de laisser cela aux savants et docteurs de la religion, on ecoute n’importe qui qui sauto-proclame savant et chkun fait ainsi sa propre chapelle.
Mais en réalité l’apanage de l’Islam dans l’histoire fut la tolerance lorsqu’il était appliqué comme il se doit et étayé par les gens de science.
Pour qui y croit un hadith parle d’une époque a venir qui correspond bien à ce qu’on vit actuellement, où des gens qui ne les méritent pas seront a d postes importants. C ce qui cause incomprehension et mvaise compréhension.
Ecoutez les érudits vous aurez une toute autre vision. Ceux qui ont fait l’effort se sont convertis….
Cet article explique très, très bien UN des problèmes des musulmans et leur coran…………partout où passent ces gens pratiquant la charia, de leur coran ou hadhits ou peu importe leurs livres..le reflets n,est que mésententes, guerre, .demandes incesscantes, d,accomodements..vous êtes INCAPABLE de vivre avec les autres s’ils ne sont pas comme vous
Aucune religion n’est parfaite. Cela étant dit, quand tu en arrives à penser que “ta” religion est la seule vérité et que tous ceux qui n’y croient pas et n’y adhèrent pas sont des mécréants ou moins importants que toi et méritent la mort, c’est que t’as un sérieux problème. Quand tu crois que tu dois te cacher sous un voile, burga ou autre, tu as un sérieux problème d’estime de soi et d’amour de soi. Quand tu donnes le droit à un autre être humain de t’humilier, te frapper, te violer, te lapider, sous prétexte que tu lui appartiens, tu as un méchant problème d’amour de soi. Quand tu acceptes de faire exciser, vendre, violer ou marier ta fille très mineure à un pédophile, tu as plus qu’un méchant problème. Si votre Dieu est si grand et bon, pourquoi donc vous dicterait-il autant d’atrocités et d’inégalités? C’est de la foutaise, tout ça!
il est clair que toute religion,toute ideologie ne peut etre jugee que sur les resultat de son application ,,et quand on vois le resultat dans les pays dis “MUSULMANS ” ,,,on est vite fixe ,,,,,meme le musulman soit disant reformateur ne peut s’exprimer que dans des pays mecreant
Pingback: Majid Oukacha : « L’Islam de France » ? Ça n’existe pas ! | Europe Israël news
seuls les gens ignorants qui font les prières ,le ramadan…sont vraiment innocents ,mais une fois que ça se méle à la politique ça devient ce qui est écrit vraiment dans le coran; atrocités mal traitances et des choses inadmissibles et illogiques que seul les maldes admettent .il n’ya pas d’islam de france ou de gb l’islam est un seul même les chiites et les sunnites sont presque les mêmes il n’ est incompatible qu’avec la france mais avec l’humanité consciente mais les gens qui y vivent depuis l’enfance ne s’en rendent pas compte
Que Majid réponde à ce défi, lui qui prétend avoir déconstruit l’Islam et être en mesure de piétinier ses adversaires en débat : https://youtu.be/tj_jYS3fCdU
bah en fait ton défi tu peux le garder, quand on voit la tolérance rien qu’avec les commentaires désactiver en dessous de la vidéo, on voit le niveau.
Faut il le répéter encore et encore, la chari’a n’est appliquée nulle part dans son ensemble, et des bouts de chari’a, ça n’a aucun sens et c’est une tahison des objectifs de justice de la chari’a.
ensuite, Majid Ouchaka refuse tout débat avec les musulmans et n’est aucunement un spécialiste de qui que ce soit d’islamique, sinon de la haine qui’il a de cette religion.
Donc si vous voulez faire preuve d’honnêteté intellectuelle, prenez quelqu’un de “neutre” s’il en est, ou admettez le débat contradictoire rationnelle et fondé.
pour finir, pour quoi ne pas plutôt analyser les possibilités qu’a offert l’empire musulman à travers ses réels fruits, c’est à dire ceux du passé, plutôt que de prendre comme étude les saoudiens ou autres paumés contemporains.
Ah bah merde, si c’est des bouts ça va alors, tu m’as rassuré la ouff.
A tous les peuples de la terre
Pourquoi cela arrive ? Pourquoi en êtes-vous arrivé là ? – Avez-vous oublié pourquoi vous êtes élus ? Avez-vous oublié pourquoi vous êtes né ? Vous êtes venu sur cette terre et avez été élu pour protéger l’humanité et non pour la détruire. Est’c’que l’humanité vous appartient ? Puisque vous êtes rois, Oui la terre vous appartient, oui uniquement la terre.
Avez-vous oublié pourquoi l’humanité est sur terre ? Avez-vous oublié ce qu’il y avait ? N’avez-vous pas vue ce qui arrive ? O bien d’humains observent ce que vous faites et ce que vous dites. Bien entendu vous ne pouvez voir car vous avez ordonné à certains de vos peuples de commettre des crimes. Les crimes d’hier sont-ils moins abominables qu’aujourd’hui ?
O bien d’humains se sont sacrifiés afin de vous annoncer ce qu’il y avait, O bien d’humains se sacrifient encore aujourd’hui pour vous annoncer de ne jamais oublier, O bien d’humain faudra-t-il pour vous faire entendre que l’humanité n’est pas animal. Nous sommes venus bien après. Avez-vous oublié où faites-vous semblant d’oublier ?
Avez-vous oublié, il n’y a pas si longtemps, ceux qui vous ont annoncé de ne plus tuer et de ne plus sacrifier les êtres humains ? Et vous que faites-vous ? Vous demandez et ordonnez de tuer.
Agissez comme vous le faites et jamais vous et nos enfants ne découvriront ceux qui s’est passé et ceux qui sont partis car vous tué le passé et le présent et donc vous tuez le futur. Avancer comme vous le faites aujourd’hui et jamais nos enfants verront encore plus loin.
O bien de fois, certains ont vue. D’autres ont dit ce qu’ils ont vue et d’autres ont écrit ce qu’ils avaient dit et entendu. Maintenant que vous possédez la terre, vous voulez posséder les âmes en tuant l’humanité.
Un petit nombre on vue le passé, vive au présent et vois le future. Un grand nombre a oublié l’origine de l’humanité et aujourd’hui un grand nombre est perdu car ils ont oublié et ne peuvent voir l’avenir. Et vous que voyez-vous ?
Je ne sais pas si vous savez ce qui s’est passé mais vous avez oublié d’où nous venons . Je sais qu’un petit nombre a vu. Un nombre observe et un plus grand nombre saura et verra.
Et vous, peuples de la terre, vous croyez aux anciens écrits et aux nouvelles écritures. Vous donnez l’ordre d’éduquez les nouveaux nés d’une certaine manière en disant par exemple que nous humains nous avons 98% de gènes animal. Vous ordonnez à vos soldats de tuer ces soit disant animaux et vous, peuples de la terre, vous vous prétendez humains. Avez-vous oublié et perdu la raison.. ??
Allez’y, peuples de la terre, avancé comme vous le faites et jamais vous ne verrez d’ou nous venons et qui sont partis.
………………
O bien de messages envoyé depuis que l’humanité est arrivé sur terre. O bien de messages ont été dit et mal entendu, écrit et mal traduit. O bien sont voilés pour mieux vous expliquez que certain sont aveugles. O bien de couleurs de peaux meurtries et de savoir oubliés.
Et vous, peuples de la terre, voyez-vous à travers les yeux des humains qui sont morts où voyez-vous à travers les yeux des vivants ?
Il y a ceux qui vous ont dit de isser l’âme et vous que faites-vous ? Vous ordonnez de tuer l’âme.
Moi je sais qui je suis, oui je sais qui je suit et vous messieurs les rois de la terre, avez-vous oublié ce que vos pères rois ont fait ? avez-vous oublié ce que vos pères rois ont dit ? Vous pensez qu’en suivant vos pères vous allez voir dans d’autres yeux. Pensez-vous que c’est en tuant l’humanité que vous allez pouvoir voir encore plus loin que 50, 100, 500, 1000 ans ???
Si vous souhaitez voir d’où nous venons, voir ceux qui sont partis et ainsi savoir pourquoi nous sommes sur terre , Si vous souhaitez revoir ceux qui sont partis et allé encore plus loin, Alors il y a beaucoup à faire mais la première chose à crier, c’est : – ne plus tuer. (faites d’abord vibrer très fort ces 3 mots dans votre cœur et peut-être l’univers l’entendra. Ensuite il faudra l’annoncer à toute l’humanité) C’est aujourd’hui que cela doit se faire car un voile sombre arrive. Vous devez aujourd’hui dire à vos chefs soldats de baisser les armes avant que ce sombre voile arrive vers vous et vers eux et d’agir en conséquence. (ensuite d’autres mots et gestes devront être fait)…..
……………….
O bien de mots mélangés, O bien de malentendus, o bien d’écrits bouleversés, O bien d’humains tombés. Pour qu’elle raison ??? O bien seront et verront et d’autres entendront et crieront et d’autres écriront tous les maux de l’humanité
O bien d’histoires…..
Pour rappel. Un jour un homme avait dit que la terre était plate et énormément de gens ont cru en cette version et voici qu’un « soit disant fou » a dit que la terre est ronde et très peu ont cru en lui…. O bien sont morts pour cette vision…. Un autre est allé étudié dans les universités pour savoir les chiffres. Un jour il s’est dit qu’il ne voulait plus croire au 2,3,4,5,6,7,8,9. Il ne pensait qu’au 0 et au 1 et inversement. Qu’en a-t-il fait ? Le binaire….
Pour ma part, je ne crois pas que l’humanité est un animal comme le disait un certain homme. La science a appuyé sa thèse en disant que nous avons 98% de gêne animal. Si l’humanité reste sur cette théorie alors l’humanité restera sur terre. Rappelez-vous, il n’y a pas si longtemps lorsque certain disait que les noirs était des animaux, qu’est-il arrivé ? – la mort – …. Et vous, messieurs les rois de la terre, êtes-vous des animaux ?.
Allez, peuples de la terre, restez sur vos positions et avancé comme vous le faites et vous et nos citoyens resteront sur terre et vous et nos citoyens deviendront 99% animal et peut-être 100% animal et bientôt nous nous mangerons. Avancer en vous abreuvant du sang de vos voisins et le voile qui arrive sera si sombre qu’il sera très difficile de voir un rayon de lumière.
Donc, d’après toute logique, il nous resterait 2% humain !! O bien ont vu qu’ils sont bien plus que des animaux. Messieurs les rois de la terre, avant de dire à vos peuples de devenir 3% humain, 4% humain, 5%…..6%….. 10%….. devenez vous-même un cœur humain et non pas un cœur animal.
Si votre cœur est animal alors l’humanité va à sa perte. Si vous vous dites qu’il y a encore espoir de redevenir 3% humain et demain 4% humain et après-demain 5% humain… etc…, alors nous commencerons à enlever le voile de notre esprit et voir à travers le temps passé et le temps futur. D’autres observeront et verront… et d’autres arriveront et d’autres partiront.
Vous qui savez que nous ne sommes pas des animaux, c’est votre devoir d’expliquer à l’humanité qu’il faut arrêter de tuer son prochain pour ne pas devenir 99% animal.
……………
O bien j’ai laissé de message à vos soldats afin qu’ils ouvrent leur cœur et qu’ils laissent tomber leurs armes. Je leur ai écrit en disant que s’ils ont tué, sur 7 générations, leurs familles ne verront pas, n’entenderont pas, ne sentiront plus. O bien sur, Messieurs les rois de la terre, vous qui savez où qui pensez savoir, pourquoi envoyez-vous vos enfants tuer votre voisin ? N’ont-ils pas le droit de devenir 3% humain et ainsi commencer à savoir et voire ?
De quoi avez-vous peur ? Vous avez peur d’être détruit tout comme vous avez détruit ? N’avez-vous pas vue ce qu’il va advenir ?
Je ne sais pas si je suis seul à voir ce que je vois, je ne sais pas si quelqu’un entend ce que j’entends, je ne sais si quelqu’un ressent ce que je ressent… J’espère ne pas être le seul. J’espère ne pas être le seul à voir à travers l’être et l’univers.
Il y a plus de 3 ans, O bien j’ai annoncé, à qui savent lire les codes, qu’en l’an 17, si l’humanité poursuit le chemin de la mort, alors ce voile s’épaissira de plus en plus. Si au courant de l’an 17, vous rois de la terre, vous persistez dans cette voie en tuant votre voisin alors vos yeux se fermeront et sombre sera la terre. Annoncé publiquement que nous ne sommes pas des animaux, comme certains l’ont dit, et qu’il faut travaillé pour redevenir 3% humain, alors le nuage commencera à s’ouvrir et ce sera la découverte d’une nouvelle couleur avec de nouveaux savoir et bien encore.
L’humanité est-elle prête à faire et à accepter cela ?
Si aujourd’hui, l’humanité ne l’accepte pas, alors le soleil s’approchera et l’humanité grillera.
L’humanité veut-elle faire vœux de cela ?
Il est temps, aujourd’hui, d’annoncer que chaque humain est important. Il est temps, aujourd’hui, de dire ce que toute l’humanité doit savoir afin de voir le passé et le futur tout en étant présent.